Jack Alpup

L'ami du midi.
le 04/01/2014 9:51
C'était l'histoire d'un mec en survêt umbro bleu terreux, il adorait faire des tours de stade sous la pluie.
Un mardi vers midi moins dix, alors qu'il trouvait le climat a son goût, il décida de faire quelques tours, pénard. sauf que voilà, normalement quand il pleut, t'es tout seul à courir, t'es peinard en somme.
Et ben pas là justement, stupeur : ya un pékin qui coure.

-Merde.
Bon ok, j'attends disons.... 10 minutes (il regarde sa montre en plastique casio) et j'me lance. Après tout, chacun à droit à SA PART DU STADE MERDE PUTAIN CHIOTTE, rouspétait t-il !

Au bout de 10 minutes, alors que son cul prenait l'eau sur les gradins en béton, l'homme qui courait depuis son arrivé freina sa course, puis lui fit un bref signe de la main.

-Une invitation ? marmonna t-il. Je n'ai aucune envie de courir avec un inconnu, et puis il ne pleut plus. c'est pas mon jour geignait t-il avant de souffler de longs râles. HEEEEENNNN... EEIIIINNNNNNNN... GNNNNNNNNNEEEEINNNNN

Étonné par de tels propos, l'inconnu s'approcha de notre ami.

-Bonjour monsieur, je me prénomme Samuel Turpin, fils de charpentier, mais appelez moi Sam, ou Sami, voire Samu, c'est plus cossu ! (l'homme semblait amusé par sa propre tirade)

Notre héros devant tant d’assurance ne sut quoi répliquer, puis après quelques longues secondes, l'inconnu reprit :

-Courrons ensemble, si cela vous tente, j'adore courir sous la pluie !

C'est ainsi que nos amis se rencontrèrent. Mais attention, il leur arriva par la suite bien des aventures, si, si, la famille !


Note de l'auteur : rien n'y fait, écrire de la merde ne guérit pas les maux de tête. j'aurais essayé.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Putain
le 04/01/2014 12:27
Citation :
-Bonjour monsieur, je me prénomme Samuel Turpin, fils de charpentier, mais appelez moi Sam, ou Sami, voire Samu, c'est plus cossu ! (l'homme semblait amusé par sa propre tirade)

Quel artiste !

Va falloir qu'on organise des concours et qu'on se batte pour la 1ere place avant d'écrire un livre ensemble.
Faut le reconnaitre, on est des génies, rien à voir avec ces kiwifou et zombie.
C'est pas eux qui t'auraient fait le coup du samu samo !
Respect mec !
Sinon pour le mal de tête c'est doliprane normalement.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 04/01/2014 13:31
Ewen likes it.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/01/2014 17:55
Citation :
-Courrons ensemble, si cela vous tente, j'adore courir sous la pluie !

Citation :
et puis il ne pleut plus

??

;)
Jack Alpup

le 04/01/2014 18:17
Merci à tous mes fans, hésitez pas a vous abonner pour plus d'aventures de l'ami du midi ! pour se faire, clique là. si ça marche pas tu peux aussi cliquer ici. sinon tant pis.
Et si tu préfères les romans de SF, va te faire foutre salope morue pute pute pute.

Quant à mes détracteurs (oui tu peux te sentir visé SnapVigneQuaranteQuatre), pas de pitié, nique les jaloux et les rageux sale jaloux, cordialemange tes morts sauce béarnaise.

PS : spéciale dédicace à ce mec qui déborde d'amour et me suit depuis mes débuts, mon ptit panda sexy, aka SexyPanda, de qui je me suis inspiré pour le rôle du héros et sans qui j'en serais surement pas là aujourd'hui. Je t'embrasse très fort ainsi que toutes les femmes de ta famille. xXx
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/01/2014 13:22
Mokka a un style frais. C'est dommage que tu fasses pas ça à fond.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/01/2014 18:41
Je voulais juste te signaler un léger truc qui va pas.
Mais sinon j'aime bien, hein! =)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.